Bienvenue sur ce forum !.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Lise, fan incontestée de PJ, cherche plaisir à être sur ce forum. ;)

3 participants

Aller en bas

Anne-Lise, fan incontestée de PJ, cherche plaisir à être sur ce forum. ;) Empty Anne-Lise, fan incontestée de PJ, cherche plaisir à être sur ce forum. ;)

Message  Anne-Lise Mer 25 Mar - 14:14

Coucou,

Je suis toute nouvelle (comme tout le monde ^^)... alors voici ma présentation :
Mon pseudo est Anne-Lise mais c'est aussi mon vrai prénom Razz . J'ai 14 ans. Fan de PJ et EMU, particulièrement. En fait euh... je n'ai jamais regardé SOS18 et Famille d'accueil (c'est mal...) mais une fois RIS (mais je n'ai pas trop accroché, ne m'en voulez pas..). Donc je crois comprendre qu'il va falloir que je regarde ces 3 séries... Lol
Bon je n'en dis pas plus, car je pense que vous me connaissez un peu...
Bisous
Anne-Lise
Anne-Lise

Messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Lise, fan incontestée de PJ, cherche plaisir à être sur ce forum. ;) Empty Re: Anne-Lise, fan incontestée de PJ, cherche plaisir à être sur ce forum. ;)

Message  tito682 Mer 25 Mar - 15:35

Kikou heureux de te retrouver Wink
T'est pas obligé de toutes les voirent mais je te les conseillent toutes quand même lol!
tito682
tito682
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/03/2009

https://pj-sos18-emu-ris-fd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Lise, fan incontestée de PJ, cherche plaisir à être sur ce forum. ;) Empty Re: Anne-Lise, fan incontestée de PJ, cherche plaisir à être sur ce forum. ;)

Message  Low Mer 25 Mar - 16:37

Contentr que tu sois parmi nous ^^
Low
Low

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31
Localisation : Lomme ( 59 )

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Lise, fan incontestée de PJ, cherche plaisir à être sur ce forum. ;) Empty Re: Anne-Lise, fan incontestée de PJ, cherche plaisir à être sur ce forum. ;)

Message  Anne-Lise Mer 25 Mar - 16:52

Merci

Oui oui, c'est bien pour ça qu'il faut que je les regarde Wink
Anne-Lise
Anne-Lise

Messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Lise, fan incontestée de PJ, cherche plaisir à être sur ce forum. ;) Empty Re: Anne-Lise, fan incontestée de PJ, cherche plaisir à être sur ce forum. ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum