Bienvenue sur ce forum !.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SAISON 04 de S.O.S 18

2 participants

Aller en bas

SAISON 04 de S.O.S 18 Empty SAISON 04 de S.O.S 18

Message  tito682 Dim 29 Mar - 20:03

Voici les résumés des six épisodes de la saison 04 :
Episode 1 : Bébé volé.
Victime de son courage, le capitaine Servin est mort au feu en portant secours à Béa, sa compagne. Jeannot assure l'intérim à la caserne en attendant l'arrivée de Simon, le nouveau capitaine. Béa, traumatisée par la mort de son amant, décide de quitter Angoulême et les pompiers. Olivier abandonne la caserne mais sa soeur, Julie, continue d'assurer le standard avec Yasmina. Thomas, kiné dans le civil, rejoint la caserne ainsi qu'une nouvelle recrue, Marion. Victime d'un malaise au volant de sa voiture, un homme perd le contrôle de son véhicule. Profitant de la situation, une inconnue s'empare du bébé installé à l'arrière...

Episode 2 : Fils caché.
L'ambiance à la caserne est tendue. Simon Solal, le nouveau capitaine ne se montre guère chaleureux avec ses hommes. Thomas révèle qu'il est veuf et que son père est en prison pour avoir tué sa mère infidèle. Bouleversée, Marion retrouve sa fille, Emilie. Elle vit dans une ferme à la campagne. Alors que sa relation avec Maxime est perturbée depuis qu'elle a obtenu la garde exclusive de son fils Jérémie, Lucie revoit Julien, son amour de jeunesse. Alexis, le fils de Jeannot se fait éconduire par Sophie, la psy de la caserne dont il était l'amant. Appelés pour porter secours à la victime d'une chute, les pompiers découvrent Mélissa, une animatrice TV au pied de la falaise. Elle tentait d'échapper à Fabien qui la harcèle depuis des mois. Evelyne, épouse d'un célèbre homme d'affaires, meurt lors d'une soirée suite à un malaise. Dépêchée sur les lieux, la brigade découvre qu'elle participait à des soirées très particulières...

Episode 3 : Faibles femmes.
Sonia, la femme de Simon, vient le rejoindre. Elle est sur le point d'accoucher. Julie profite de la visite de Sandrine, l'épouse de Jeannot, pour lui conseiller de le quitter. Lors d'une intervention dans un appartement innondé, Thomas, Jeannot et Marion découvrent Colette, une adolescente obèse menottée. Elle avoue qu'elle est maltraitée par sa mère. Séparé de sa femme, Marc vient d'être licencié. Désespéré, il décide de se venger en prenant un otage sa patronne, Delphine Zeller. Jamel qui héberge toujours Leïla, sa soeur, travaille dans un nouveau bar, l'Escapade. Lucie retrouve à l'hôpital Julien. Sophie, la psy, qui vient de rompre avec Alex, est agressée par un loubard à moto.

Episode 4 : L'amoureuse.
Thomas est allé rendre visite à son père en prison depuis six ans. Bien déterminée à identifier son agresseur, Sophie évoque le nom d'Alexis, le fils de Jeannot parmi les suspects possibles. Delphine Zeller, sauvée par les pompiers, a embauché Marion dans son entreprise. Curieuse d'en savoir plus sur le suicide de sa femme, Julie se rend au cabinet de Thomas. Lors de la consultation, elle aperçoit sur la façade de l'immeuble d'en face une jeune femme, Flora, accrochée à une banderole sur laquelle elle avoue son amour à Thomas. La brigade intervient dans une cité sensible où trois malfrats ont mis le feu à un entrepôt dans lequel s'est abrité un clochard...

Episode 5 : Héritage.
Madame Corget qui vient de faire une fausse tentative de suicide, Jeannot décide de ne plus intervenir chez elle. Mais la simulatrice se casse la jambe en tentant de remettre une ampoule. Une maison bourgeoise est en flammes. Les pompiers découvrent que les pyromanes sont les propres fils des propriétaires, impatients de toucher l'héritage. Alors que Sophie, la psy, retrouve son appartement vandalisé, Sonia apprend que Simon, son mari, a reçu les résultats de ses analyses. Il est stérile.

Episode 6 : Tonton gâteau.
Impatiente de revoir sa fille, Marion se heurte à la mauvaise foi de Josy, la mère adoptive de l'enfant qui en profite pour lui soutirer de l'argent. Lucie ne sait plus où elle en est : Julien, son amour de jeunesse, la trouble de plus en plus, alors que Maxime vient de s'installer chez elle. Deux hommes se disputent au bord de la rivière. Hervé pousse son oncle Maurice dans l'eau. les pompiers interviennent. Préoccupé par des vols de matériel à la caserne, le capitaine Simon exige une enquête. Un des objets est retrouvé dans le casier de Jamel. Sonia, la femme de Simon, est harcelée par un maniaque attiré par les femmes enceintes.
tito682
tito682
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/03/2009

https://pj-sos18-emu-ris-fd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 04 de S.O.S 18 Empty Re: SAISON 04 de S.O.S 18

Message  Nolesse Lun 30 Mar - 21:04

Moi la saison 4 je suis un peu partagé entre la tristesse des 3 départ et puis les nouveaux perso surtout Thomas et Marion que j'aime bien.
Nolesse
Nolesse

Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 04 de S.O.S 18 Empty Re: SAISON 04 de S.O.S 18

Message  tito682 Lun 30 Mar - 22:05

Je suis content du départ d'Olivier Exclamation Celui de Béa m'importe peut et celui de Servin j'en suis heureux car j'adore le new capt
tito682
tito682
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/03/2009

https://pj-sos18-emu-ris-fd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 04 de S.O.S 18 Empty Re: SAISON 04 de S.O.S 18

Message  Nolesse Mer 1 Avr - 19:48

Hum... Tito je vais me faché la, lol! mais disons que le nouveaux capitaine je commence a l'appresier de plus en plus avec ce que lui a fait sa femme je sais pas mais sa fait que je l'apressie plus maintemant.
Nolesse
Nolesse

Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 04 de S.O.S 18 Empty Re: SAISON 04 de S.O.S 18

Message  tito682 Mer 1 Avr - 19:55

Je pense qu'il souffre beaucoup donc on peut l'excuser Wink
tito682
tito682
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/03/2009

https://pj-sos18-emu-ris-fd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 04 de S.O.S 18 Empty Re: SAISON 04 de S.O.S 18

Message  Nolesse Mer 1 Avr - 21:06

Oué je pense aussi mé bizarement c'est cela que me fait de plus en plus aprecier le perso. Oué pas normale la fille.
Et aussi le mystére de Marion lol dans cette saison qui mon laisse plein de suspense pour la saison 5 hum....
Nolesse
Nolesse

Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 04 de S.O.S 18 Empty Re: SAISON 04 de S.O.S 18

Message  tito682 Dim 5 Avr - 0:04

Je me suis encore et une fois de plus éclater devant sos 18 avec le spitch du capitaine et la soeur d'Olivier qui sort à Jeannot "internet reste dans ta maisonnette" elle me fera toujours rire lol!
tito682
tito682
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/03/2009

https://pj-sos18-emu-ris-fd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 04 de S.O.S 18 Empty Re: SAISON 04 de S.O.S 18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum